DÉDICACE: « méditations de prison » de Titus Edzoa

Ce vendredi 09 Mars dès 15h00 à la Librairie des Peuples Noirs, montée SNI, aura lieu la dédicace de l’ouvrage intitulé « Méditations de prison » (Yaoundé, Cameroun) avec pour sous titre « Échos de mes silences », du Professeur TITUS EDZOA, paru aux éditions Schabel.

Un livre de 153 pages préfacé par l’épouse du feu MONGO BETI, présidente de Suivie-France, Odile Tobner. Comme intervenants lors de cette dédicace, vous aurez le professeur Ambroise NKOM, la préfacière Odile TOBNER, sous une modération du Journaliste Jean Bruno TAGNE.

Ce sera un grand rendez-vous littéraire pour plusieurs raisons que vous connaissez surement. La librairie des peuples Noirs a été fondée par Mongo Béti après son retour au Cameroun. Et jusqu’ici c’est un lieu privilégié de promotion de la pensée au Cameroun. En plus le livre de Titus Ezoa a été préfacé par Odile Tobner qui est la femme du feu Mongo Béti. Elle aussi une auteure de grande posture connue et reconnue à l’échelle internationale. Aussi, la présence d’Ambroise Kom l’un des plus grands critiques littéraires d’Afrique. Sans oublier le journaliste et écrivain Jean Bruno Tagne qu’on ne présente plus.

Loin d’être un livre polémique, politique ou autre, « méditations de prison » est un livre à lire. Car il montre un autre côté du professeur Titus Edzoa, qui comme nombreux d’entre eux, et quand même doté de brillantes connaissances.

 

Facebook Comments
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *