ALLONS AU DOMAF ATTACHER LE KOKI

Cela fait exactement douze années que le DOUALA MUSIC’ART FESTIVAL du baume au cœur de tous les artistes professionnels et amateurs du Cameroun et d’Afrique.  Cela fait douze années que le DOMAF rassemble un public toujours plus nombreux et toujours plus satisfait. Pour l’édition 2023, C’est avec un plaisir jouissif que ce festival vous invite à être de la partie parce qu’UNE SEULE MAIN N’ATTACHE PAS LE KOKI.

Du 16 au 19 novembre 2023 se tiendra dans les rues de Douala, l’un des festivals les plus plébiscités du Cameroun, ce festival qui casse les codes par sa sobriété époustouflante et son accessibilité. Le DOMAF est un festival pendant lequel le temps s’arrête et l’art s’exprime. Les musiciens, les danseurs, les artistes visuels, les créateurs de mode, etc. tous les œuvres de l’esprit sont bien servis sur un buffet devant le public qui n’a qu’à prendre une fourchette et se servir.

Alors soyez serein, car durant le mois de novembre, nous irons au DOMAF pendant quatre jours attachés le KOKI, libérer nos esprits et retrouver notre âme d’enfant.

>>> Lire aussi CHRISTELLE NGUEPING PARTAGE SON  »LOURD » SECRET

Facebook Comments Box
Share Button