VENEZ ON DANSE, C’EST CAMTEL QUI PAYE.

La fin d’année au Cameroun s’annonce très ensoleillée, et comme d’habitude, la fin d’année est un moment d’exaltation collective ; c’est la fête, c’est la musique, c’est la joie. Cette année l’entreprise de télécommunication à capitaux publics CAMTEL a décidé d’organiser un concert pour remercier le public de sa fidélité, mais ce concert donne fait sourire le public de Douala.

La Cameroon Telecommunication (CAMTEL) a annoncé il y a quelques jours un concert géant qui aura lieu au stade de la réunification à Douala le 30 décembre 2023. Plusieurs artistes vont se succéder sur la scène, mais la tête d’affiche, c’est le musicien congolais qui n’est plus à présenter FALLY IPUPA.

L’artiste Fally Ipupa sera sur scène avec les grands noms de la musique camerounaise parmi lesquels l’incontournable Ben Decca, l’inébranlable Indira, le loveur Cysoul, la streetwoman Kameni et bien d’autres. Et pour permettre au maximum de mélomane d’y assister, l’opérateur de téléphonie au logo bleu offre 700 tickets à ses fidèles abonnés.

La fête sera belle, les artistes seront au top et l’année 2023 va se terminer dans la joie et la bonne humeur.

Facebook Comments Box
Share Button