ORANGE COMEDY CLUB:YAYA VICHENZO GUEST STAR DE MORE2LAP 3

Pour sa troisième édition, Orange Comedy Club s’est déporté à Yaoundé plus précisément au Boukarou Lounge, pour faire bénéficier au public d’Ongola une soirée riche en fous rires. La convivialité et une bonne dose d’humour étaient au rendez-vous.
Une fois de plus, Orange Cameroun grâce à son concept Orange Comedy Club, le tremplin de l’humour camerounais, a su mettre les petits plats dans les grands.

C’est par une allocution de bienvenue du Directeur Général d’Orange Cameroun que la soirée a débuté avec à la présentation, le duo Miss-P et le président Tchop-Tchop suivie d’un agréable moment avec les prestations des comédiens tels que : Hector Flandrin qui est là depuis la première édition et aujourd’hui, invité au Parlement du rire. Senior Pastor, toujours prêt ; Maori, le beau gosse. Les nouveaux venus : Wilfried, lauréat Orange Pulse dans la catégorie Humour, Major Asse, Nana Ardo et Ulrich Takam ont bravé. Moustik Le Karismatik qui se renouvelle à chaque édition. Et pour finir le comédien Gabonais guest star de cette troisième saison d’Orange Comedy Club, Yaya Vichenzo.

Chaque humoriste a su apporter à cette soirée, sa touche personnelle : une combinaison d’originalité et d’humour. Ils ont reçu les appréciations du public sur le « Riromètre » via le lien http://www.orangecomedyclub.com. En capture d’écran, les résultats des votes :

Orange Comedy Club vous donne rendez-vous dès le 07 octobre sur Orange Entertainment et à partir du 11 octobre sur Canal 2 international. Vivement la saison 4 ! Entre temps, gardons le hashtag #More2lap.

Facebook Comments
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *