CLÔTURE OPÉRATION VILLE PROPRE AVEC ORANGE PULSE

Samedi 31 août 2019, marquait la cérémonie de clôture de l’opération ville propre avec Orange Pulse dans les villes de Yaoundé, Douala et Ngaoundéré.
Cette initiative d’Orange Cameroun consistait en un déploiement des jeunes sur le terrain tous les samedis du mois d’août. Ils avaient pour rôle d’assainir nos villes.

Pour participer à cette caravane, le principe était simple, il fallait s’inscrire et s’enregistrer sur la plateforme digitale www.orangepulse.cm. Ainsi, 420 jeunes des villes susmentionnées ont pu répondre présent afin de prendre part à cette belle aventure.

Des Guests telles que Moustik le Karismatik à Yaoundé, Minks et Hector à Douala se sont tenus aux côtés de leurs fans de la communauté Pulse pour leur apporter soutient dans l’accomplissement de cette noble tâche pendant la clôture. Ces artistes ont été en communion avec les jeunes et, tous ensemble, ils ont contribué au ramassage des ordures qui polluent notre environnement.
Les efforts de chacun de ces jeunes, pour la plupart des étudiants, ont été récompensés par des kits scolaires, des certificats de reconnaissance et une bourse scolaire d’une valeur de 50 000 FCFA via Orange Money.

Cette journée fut riche en émotions et en animation avec des groupes de danse. Un  somptueux buffet a été offert par Orange à ses convives pour égayer leurs papilles gustatives.

Une fois de plus, Orange Cameroun, l’entreprise citoyenne, a su rapprocher son aimable clientèle de son essentiel. Vive la rentrée scolaire.

Facebook Comments
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *